Dans le processus de développement de nos produits d’isolation acoustique et thermique, nous nous engageons à respecter au plus proche votre cahier des charges et vos contraintes techniques. Cela passe évidemment par des performances d’isolation acoustique et thermique validées, par une adaptation des pièces fournies à vos plans techniques, mais aussi par le respect des normes et certifications de vos produits et de votre marque.
Selon votre secteur d’activités, vous êtes soumis à des normes et certifications pour la commercialisation de vos produits. Elles sont aussi variées que les produits dont vous nous confiez l’insonorisation ou l’isolation thermique, et cruciales pour le développement de vos produits.
Chez Triangle, nous en avons conscience et nous nous engageons à respecter vos engagements en créant des pièces d’intégration conformes à ces obligations. Notre bureau d’études intégré est particulièrement vigilant sur le choix des matériaux et revêtements, ainsi que l’intégration des pièces dans le produit.
Nos produits sont conformes à la directive européenne RoHS (Restriction of hazardous substances in electrical and electronic equipment) et nous apportons un soin tout particulier à suivre la réglementation Reach.
Nous choisissons nos matériaux pour leur classement feu et leur ininflammabilité. Selon votre besoin et les conditions d’utilisation des pièces d’intégration d’isolation acoustique ou thermique, nous vous préconiserons certaines associations de matériaux absorbants et amortissants proposant une très grande résistance, selon la classification française.
Notre entreprise s’engage dans une amélioration constante de nos produits et de nos processus de fabrication pour la satisfaction de nos clients. Nous avons aussi conscience de notre impact environnemental, et veillons à le diminuer au quotidien. C’est pourquoi notre entreprise est certifiée norme ISO 9001 « Systèmes de management de la qualité », et est en cours de certification pour la norme ISO 14001 « Management environnemental ».